Durant de longs mois, ils ont su tenir en haleine une bonne partie de la population hilairoise... Mais voilà, depuis le week-end dernier, à la surprise générale, ils sont sortis de l'anonymat. Je parle bien evidemment des NCIS. Maintenant tout Saint-Hilaire sait que derrière les NCIS se cachaient les concrits nés en 1982 qui fétaient leur 25 ans en 2008. Ils sont vraiment bizarres ces NCIS. Bravo à eux qui ont su garder le secret jusqu'au bout. Mais sachez bien que nous, les Pousse-Partout, le savions depuis le début, mais par respect pour les NCIS, avons su garder leur secret. Certains de nos membres ont même su amplifier ce secret en se laissant largement soupçonnés.
Enfin sachez, pour tous les fans des NCIS, que deux ex-membres des NCIS font désormais partis des Pousse-Partout. Une preuve de plus que nous savions qui étaient, depuis le départ, les NCIS.
Enfin sachez, pour tous les fans des NCIS, que deux ex-membres des NCIS font désormais partis des Pousse-Partout. Une preuve de plus que nous savions qui étaient, depuis le départ, les NCIS.
4 commentaires:
Vous faites bien de préciser qu'ils fêtaient leurs 25 ans car ils en ont 26!!!
Longue vie à la poussepartoutie, quelle soient plus longue que les NCIS!
25 ans ou 26 ans quelle différence !!! La vie n'est-elle pas une pomme que l'on choisit de croquer à pleine dent ou bien de mettre de coté et d'attendre qu'elle soit pourrie pour la jeter à la poubelle, je sais pas pourquoi je dis çà, c'est trop beau, défois je m'aime !!! Un petit message aux NCIS qui pourraient (je l'espère) consulter notre blog - Félicitations à vous qui avez mis la barre très haute avec votre superbe mise en scène - Il est clair que nous savions qui vous étiez depuis le départ car nous sommes vraiment très perspicace et d'une énorme mauvaise foi ... Longue vie aux pousse partout et mangez des pommes...
Ces petits jeunes m'ont beaucoup fait rire.
Leur référence aux 5 rots, groupuscule de ma jeunesse, en tant que "mentors", m'a honnorée.
Melle D.
Lucille quand tu as écris "qu'elle soit plus longue que les NCIS" tu parlais bien de ce que je pense... Ne t'inquiètes pas, à ce niveau là, je peux te rassurer, les pousse partoutiens sont reconnus à travers le monde et celà depuis des siècles et des siècles amen, pour leurs énormes pousse-vidanges. Un pousse partoutien en a même perdu la vie lors d'un pousse à l'élastique du pont de la margerie. Sa pousse vidange a été prise pour l'élastique, on lui a attaché les 2 jambes avec son instrument puis poussé dans le vide, il s'est écrasé 350 cm plus bas sur les rochers acérés de la côte non moins célèbre de pousse-caca. Depuis ce drame, ce site baptisé si joliment en référence aux touristes qui s'arrête prendre l'air du large lors des pouss-bouchons estivaux, est devenu un lieu de pélerinage pour la pousse partoutie toute entière, des pousse-cars de touristes font le déplacement de tout le pays pour venir se recueillir sur les maudits rochers et en profitent pour redorer le nom de cette pousse-côte.
Enregistrer un commentaire