DES POUSSCIENTIFIQUES IDENTIFIENT LE CHROMOSOME POUSSEPARTOUTIEN!:
Le 15 avril 2010, après de longues et poussives pousscherches, les poussfesseurs Daniel Ricon et Josiane Vernuouaille ont enfin réussi à identifier le chromosome poussepartoutien, en tant que 24ème chromosome. Nos poussfesseurs expliquent la poussivité de cette quête par différents facteurs:
-Le chromosome PP est ce que l'on appelle un chromosome récessif: C'est à dire qu'il peut disparaître et réapparaître à tout moment de la vie d'un individu. En règle générale, on distingue plusieurs poussycles du chromosome PP dans la vie d'un individu:
0-3 mois: Très peu présent, le poussbébé se contentant de manger et dormir et faire des pousscrottes dans ses pousscacas personelles, il a peu d'échange avec l'extérieur.
3 mois-6 ans: Omniprésent, la rigolade, l'amusement, le jeu et la non-prise de tête représentant l'unique occupation de l'individu, le chromosome PP poussepousse et influence grandement le comportement du poussepartoutien en poussance.
6ans-10ans: Avec l'arrivée des: « Fais tes devoirs avant d'aller jouer » et « Y'a d'l'école demain », c'est le début d'un lent déclin pour le chromosome PP qui perd peu à peu de son influence sur le comportement de l'enfant.
10 ans-18 ans: L'adolescence, là c'est la cata. C'est au cours de cette période que disparaît très souvent le chromosome PP (remplacé par le pessimisme, le sérieusisme, le j'enfoutisme, riendutoutisme ou j'veuxunscouteurisme). Un grand nombre de personnes perdent alors leur chromosome PP à jamais.
Après 18 ans, la réapparition du chromosome PP est très aléatoire et ne s'explique pas. Le chromosome PP peut très bien disparaître chez un p'tit con de 20 ans et réapparaître à 80 balais.
-L 'environnement: Nos poussfesseurs précisent aussi que le chromosme PP pousse plus ou moins bien en fonction du climat ambiant dans lequel vit l'individu. A l'échelle historique, les périodes de guerres, de famines, de crises sont peu propices à la poussance d'un poussepartoutien. A l'inverse, l'après-guerre, l'après-famine et les victoires en coupe du monde de lancer de coton-tige sont un terreau favorable aux poussepartoutiens.
-Il existe aussi de nombreuses exceptions: Des personnes chez lesquelles le chromosome PP à été omniprésent tout au long de leur vie (Henry Poussalvador, Michel Pousscoluccini, Thierry Poussluron, Antoine Poussdecaune...), et d'autres chez lesquelles il n'y eut jamais l'ombre d'un espoir de bout de chromosome PP (Adolph Pousshitler, Poussattilla, Napoléon poussbonaparte...).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire