![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEioNo7hO6e_AC42WhS1iOCF1uvLa1xOjQkgLIER890kxC7ypR1Y_AXM_tTGXPUdjYatH3BykGuSGQsFgJ8pTXO6TF8pqD5F1A7sCoJy3xjMjDmF6oQHuchlGUHfOtOjLAN-QUEe0SoWOUw/s320/panneau+PP2.jpg)
Cher vous qui nous lisez, nous les gestionnaires de ce blog, tenons tout d'abord à vous souhaiter la bienvenue. D'où que vous soyez, de nulle part ou de partout ailleurs, sachez bien, que nous vous souhaitons tout le bonheur du monde, même si nous sommes bien conscients que nous pourrons rien faire pour que celui vous envahisse de partout. Tout au mieux, nous pourrons vous faire rêver d'un monde plus ou moins imaginaire dans lequel les gens seraient ou seront (allez savoir!!!) heureux!!!
Ce monde quasi utopique, un monde où la convivialité,
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiNVBeRX8Iu1h5S4m1JxDEchdOQytohBcWLj_TFW4-kUfeDaViUOCOnoenC330SKdeJwJxAMpxLygiRi5xYV2IwegnLO4RPF95A5PYUCj_Wuh3Jzj4AnGF7aSenYLiAfw7MOdQUZW5l-ws/s320/panneau+m%C3%A9t%C3%A9orite.jpg)
Ce monde aura pour nom la POUSSEPARTOUTIE. Car en POUSSEPARTOUTIE, tout pousse partout, même vos rêves les plus fous!
3 commentaires:
C'était donc vous, on en a beaucoup parlé avec mes potes, je trouve cela super vos conneries, les commentaires de nicky sont tordants... j'adore ce blog
Mlle k, je voulais juste savoir si nicky était célibataire car je l'adore... vive les pousse partout
Le commentaire qui va suivre, n'a strictement rien à voir avec l'article ci-dessus. C'était juste pour dire qu'hier soir j'ai assisté et participé à une réunion poussepartoutienne.Et je dois avouer que je me fais beaucoup de soucis quant à la santé d'un des membres poussepartoutiens. Pour des raisons de déontologie je tairais son nom. Ainsi je le nommerais Nicky. En effet je pense que Nicky est quelque peu dérangé.je cois que sa maladie s'appelle une testiculite cérébrale aggravée. En d'autres termes Nicky, a le syndrome de la b..e à la place du cerveau ce qui lui joue beaucoup de problèmes et lui font faire parfois des comparaisons plus que litigieuses. De plus son manque d'information en matière d'anatomie féminine le font dérivé dans des délires tendancieux qui font tout simplement peur. non je ne suis pas pour l'internement systématique de ce genre de malade, mais je pense que dans le cas de Nicky la question doit être posée, en tout les cas une longue thérapie est forcemment nécessaire.Si ce Nicky vous fait penser à quelqu'un n'hesitez pas à en parler autour de vous, je ne suis pas pour la délation, mais sachez que la testiculite cérébrale peut-être dangeureuse pour autrui.
Enregistrer un commentaire