Il y a quelques semaines, je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais une rumeur se frayait difficilement un chemin, tel un serpent, dans les discussions hilairoises.
Selon des sources plus ou moins fiables, il semblerait que des lâchers de vipères se feraient prochainement sur le territoire français et notamment sur la commune de Saint Hilaire de Clisson.
Un collectif anti-lâcher de vipère s'est même crée et a son blog:
http://collectif-anti-lacher-de-viperes.over-blog.com/ (je vous invite à y faire un tour)
Décidément, la commune de Saint Hilaire attire de plus en plus de trucs invraisemblables. Après la météorite, un épisode de "Plus belle la vie"et l'Homme sauvage, voilà qu'on veut nous balancer des vipères sur le coin de la gueule.
Mais n'ayez crainte, point de lâcher de vipère sur la commune. Le seul animal, qui en ce jour, sera lâché est un poisson, un gros poisson d'avril concocté une fois de plus par les Pousse-partout.
Pour s'excuser de cette petite farce, les Pousse Partout vous promettent de secouer activement les cloches afin de faire tomber le plus d'œufs, sur le pré de l'étang de la Noue le samedi 10 avril 2010.
En espérant vous voir, à l'étang de la Noue, encourager les bambins dans leur quête aux œufs.
A noter qu'il sera possible de s'inscrire pour le rallye vélo de la pentecôte. N'hésitez pas à nous contacter pour toute sorte de renseignement:
pousse_partout@yahoo.fr
1 commentaire:
je suis vert !! j'étais prêt à monter une manif', bravo le spp vous êtes vraiment géniaux, je vous aime tant ...
Enregistrer un commentaire