Hier, c'est à dire le 7 novembre 2008. LES POUSSE-PARTOUT se sont réunis pour se remettre au boulot. Au programme de cette rencontre, il y avait divers sujets tels que la préparation de l'assemblée générale le 28 novembre, mais aussi l'invasion des fourmis rouges dans la région de la Tasmanie du sud, la superficie du pont de Millaut, la couleur de la robe de la reine Angleterre lors du mariage du Prince de Galles, les problèmes d'hémorroïdes chez les footballeurs sodomites amateurs et enfin les projets des POUSSE-PARTOUT pour la saison 2008-2009. Et sachez que concernant ce dernier sujet, la discussion fut mouvementée riche en rebondissement, et très prolifique.
En d'autres termes, on peut dire que les POUSSE-PARTOUT sont après une pause bien méritée, en pleine forme et fort motivés pour faire du grand n'importe quoi, n'importe où, n'importe quand et n'importe comment.
Soyez vigilants, ayez l'oeil vif et le bon car les POUSSE-PARTOUT sont PARTOUT
La République Farçaise de Pousse-partoutie
2 commentaires:
Ouaouh que de bonnes nouvelles c'est poussgénial ça, Vivement l'année prochaine! Pour ce qui est de de l'invasion de fourmis rouges rouges en Tasmanie du sud, vous auriez dû écouter N. Pousshulot qui préconisait de protéger le tamanoir en interdisant sa chasse en Tasmanie d'a coté afin justement d'éviter l'invasion de fourmis rouge (et aussi pour faire disparaître des restaurants poussepartoutiens le tamanoir au chocolat dont seul les toilettes publiques près de l'église peuvent concurencer l'odeur nauséabonde).
A notre regréttée Lucille.
C.Martichon, membre plus ou moins présent hier soir.
Ouaouh que de bonnes nouvelles c'est poussgénial ça, Vivement l'année prochaine! Pour ce qui est de de l'invasion de fourmis rouges rouges en Tasmanie du sud, vous auriez dû écouter N. Pousshulot qui préconisait de protéger le tamanoir en interdisant sa chasse en Tasmanie d'à coté afin justement d'éviter l'invasion de fourmis rouge (et aussi pour faire disparaître des restaurants poussepartoutiens le tamanoir au chocolat dont seul les toilettes publiques près de l'église peuvent concurencer l'odeur nauséabonde).
A notre regréttée Lucille.
C.Martichon, membre plus ou moins présent hier soir.
Enregistrer un commentaire